lundi 1 décembre 2008

Mon achat Saitek du Salon de la simulation '08


Quelle joie le salon de la simulation '08 et que de boutique . . .

Mon achat et test se trouve au dessus du yoke:
Saitek Pro Switch Panel

tous les switchs principaux nécessaires dans son avion:
Master bat. et alt., avionics master, fuel pump, de-ice, pitot heat, cowl, lights (panel, beacon, nav., strobe, taxi, landing) , landing gear up and down avec tableau lumineux et la clef en haut a gauche pour le demarrage moteur et les test magnetos.

Une seule ombre au tableau: Saitek met sur la boite du panel que c'est compatible Flight Simulator X etautres simulateur. Malheureusement ce n'est pas le cas ce n'est compatible que FSX. Pour les utilisateurs FS2004 vous devez vous rendre sur KROSA pour le logiciel fs2004.

Une fois installé et connecté pas besoin de le configurer c'est déja fait et totalement fonctionnel.

Le tout accompagné du Pro Flight Yoke system et du Pro Flight Rudder Pedals vous voila partit pour des heures de plaisir.



1 commentaire:

Michel Fourneau a dit…

Saint Nicolas m'a apporté le stick, le palonnier et le throttle/mix/pitch (saitek aussi): cet après m'mon fils me booste mon PC et j'y colle tout ça avec FSX, si il y a des tuyaux, je les accepte volontiers